Emma Mort même pas peur

de et avec Meriem Menant

La Salle Mummenschanz est fermée pour cause de travaux et rouvrira à l'automne 2018.

Ce spectacle aura lieu dans l'aula de Jolimont  (rue des Ecoles 15 à Fribourg.) Nous vous remercions de votre compréhension.

Plus d'informations

Reprise des ventes : vendredi 17 novembre

 

Si vous ne connaissez pas encore Emma la clown, courez la découvrir dans Emma mort même pas peur qui a triomphé à Avignon en 2016. Ce spectacle tout public surprend en exposant la peur archaïque de la mort. Emma la clown, à la personnalité adorable et naïve, aborde et apprivoise cet instant fatal tant redouté du passage de la vie à trépas. Au milieu des éclats de rires du public, Emma rassure son auditoire en rédigeant soigneusement son testament, puis en testant son cercueil, s’ensuit une séance de chamanisme.
Dans un langage cocasse et attachant qui lui est propre, elle tutoie le spectateur et lui parle de ce qu’est la mort. Ses propos, d’une drôlerie irrésistible, sont dotés d’une intelligence bouleversante. On en vient à «Être content de mourir. Et vivre en fait !». Un moment précieux à partager à tout prix.

texte et interprétation Meriem Menant ♦ mise en scène Kristin Hestad ♦ composition musicale Mauro Coceano ♦ décor et inventions Didier Jaconelli ♦ costumes Anne De Vains ♦ création lumière Emmanuelle Faure ♦ affiche Wahib ♦ ©Pascal Gely

<       >

Info

12+
Nuithonie / Jolimont
Durée 1h15

ven 2 février à 20:00 - complet
sam 3 février à 20:00 - complet

Plein tarif 35,00 CHF
Tarif réduit 30,00 CHF
Tarif enfant 15,00 CHF

Prochainement

Tombé du nid
Dormir cent ans
Dhafer Youssef Quartet
Entretiens d'embauche et autres demandes excessives
Itinéraire Bis
content
loader
X