Driiing !

Nino's et Cie

À vos marques ! Hélène Bohy revient avec ce nouveau spectacle, où l’on retrouve avec délice son univers créatif et facétieusement élégant. Les mélodies et polyphonies tribales et virales d'Hélène, faites de chansons et musiques qui groovent et pulsent, apportent toujours cette même poésie et tendresse dans un tourbillon d'énergie...

Le public est au rendez­-vous pour venir écouter sa "fée enchanteresse" entourée de son petit monde. Une marionnette “Papi-Prof” irrésistible, un loup aux allures art-déco, un théâtre d'ombres animé avec grâce par la chanteuse-musicienne-danseuse.

Papi-Prof, est incarné par la voix du renommé Daniel Huck, musicien-scatteur compagnon de longue date des albums d'Hélène. Complice des artistes, il mène ses expériences, un rien ébouriffé et décalé, piqué par quelques vertus universelles : le rire, la bonne humeur et la libre pensée.

Un pur moment musical et visuel, porté par le jeu créatif et fougueux des jeunes loups Paul Colomb (violoncelle)

et Lucien Favreau (clavier)  et la voix d’Hélène Bohy reconnue par son public, qui donne le souffle vital à cette belle aventure!

 

Comme à son habitude, Hélène livre avec Driiing un spectacle hautement musical et visuel, où le rire côtoie la musicalité et la poésie. Ajoutés de l'imagerie créative originale qu'on lui connaît sur scène, on y retrouve ce qu’on a pu découvrir dans ses disques, dont “Au loup” ou “À l’eau” ici représentés, qui ne sont pas passés inaperçus : coup de cœur Le Monde, Prix Académie Charles Cros, prix Talents Jeune Public Adami, quatre clés Télérama.

.

<       >

Info

3 à 8
Nuithonie / Salle Mummenschanz
Dauer 58mn

Sa 19. März um 17:00
So 20. März um 15:00
2016

Volltarif 25,00 CHF
Ermässigter Tarif 20,00 CHF
Kindertarif 10,00 CHF

Demnächst auf dem Spielplan

La Paranoïa
Peer Gynt
Maria de Buenos Aires
Cartographie 1
Cartographie 2
content
loader
X