J'ÉCRIS, JE JOUE!

Anne Dechamboux et Clara Ruffolo

Atelier de 12 à 15 ans. 

Stage de deux jours

 

Anne Déchamboux et Clara Ruffolo partagent leur passion du théâtre clownesque en fondant la compagnie des « Ananasses Vertes » à Fribourg en 1998.

Comédienne, formée à l’école de cirque Annie Fratellini, à Paris, Anne Déchamboux s’est perfectionnée auprès de Pierre Byland et des clowns de la compagnie Licedei. Monika Pagneux, Philippe Minella, Emilio Artessero Quessada ont influencé son approche et l’intégration du mouvement sur la scène. Elle a également eu la chance de travailler avec Jérôme Thomas et Nikolaus pour le jonglage.

Clara Ruffolo a obtenu son diplôme en arts scéniques à l’école Dimitri au Tessin. Elle a eu l’occasion de se perfectionner auprès de Pierre Byland, Ctibor Turba et Alessandro Marchetti.

Comédienne et enseignante de théâtre, elle a souvent l’occasion d’écrire et de mettre en scène des spectacles pour enfants et adolescents. 

 

Dans cet atelier de jeu et d’écriture on s’amuse à écrire de courts dialogues et à les mettre en scène. Les participants travaillent en petits groupes et testent plusieurs aspects de la création théâtrale en endossant tour à tour le rôle d’acteur, de metteur en espace, d’auteur, pour proposer plusieurs versions d’un texte.

 

<       >

Info

Der Samstag bin ich Atelier / Workshop
Nuithonie / Salle d'Expo

Sa 17. Januar um 09:30 - annulliert
Sa 24. Januar um 09:30 - annulliert
2015

Volltarif 25,00 CHF

Demnächst auf dem Spielplan

Le Suisse trait sa vache et vit paisiblement?
contre-mondes
Sweet dreamz
Gaëtan
Les Jumeaux Vénitiens
content
loader
X