Le Direktor

d'après une comédie de Lars von Trier
L'Alakran

La Salle Mummenschanz est provisoirement fermée pour cause de travaux et rouvrira à l’automne 2018. Malgré tous nos efforts pour trouver des solutions de remplacement, ce spectacle a dû malheureusement être annulé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les billets peuvent être échangés ou remboursés auprès de Fribourg Tourisme jusqu'au 30 juin 2018.

Plus d'informations

 

En Tournée

16 et 17 novembre - Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-bains

 

 

 

D’après le film du danois Lars von Trier, Le Direktør est adapté par la compagnie l’Alakran d’Oscar Gómez Mata. Sa mise en scène a la vocation de compléter le temps cinématographique, de montrer ce que l’on ne voit pas dans l’oeuvre filmée.

 

Débute l’histoire du directeur d’une petite start-up qui choisit l’anonymat pour mieux manipuler ses employés.

Cette comédie grinçante sur le travail explore les relations humaines et professionnelles dans un système hiérarchique dominé par le pouvoir.

En somme, qui assume réellement ses responsabilités aujourd’hui dans le monde du travail?

 

Une satire féroce de l’entreprise qui apporte un regard audacieux et drôle sur ce que l’on est, ce que l’on fait et ce que l’on prétend être.

mise en scène et adaptation Oscar Gómez Mata ♦ interprétation Pierre Banderet, Valeria Bertolotto, Claire Deutsch, Vincent Fontannaz, Christian Geffroy Schlittler, David Gobet, Camille Mermet, Aurélien Patouillard, Bastien Semenzato ♦ création lumière et direction technique Roberto Cafaggini ♦ création son Fernando de Miguel ♦ scénographie Daniel Zamarbide-BureauA ♦ costumes Veronica Segovia ♦ production et diffusion Barbara Giongo ♦ administration Aymeric Demay ♦ traduction du danois Catherine Lise Dubost ♦ ©Bureau ♦ Primé à Label+ Théâtre Romand 2016/17

 

production Compagnie L’Alakran coproduction Théâtre du Loup, La Bâtie-Festival de Genève, Bonlieu Scène nationale Annecy dans le cadre du soutien FEDER du programme Interreg France-Suisse 2014- 2020, Théâtre Benno Besson (Yverdon-les-Bains), TPR La Chaux-de- Fonds/Centre neuchâtelois des arts vivants

titre original Direktøren for det hele

<       >

Info

Nuithonie / Salle Mummenschanz

Di 20. März um 20:00 - annulliert
Mi 21. März um 20:00 - annulliert
2018

Volltarif 35,00 CHF
Ermässigter Tarif 30,00 CHF
Volltarif Kat. 2 25,00 CHF
Ermässigter Tarif Kat. 2 20,00 CHF

Demnächst auf dem Spielplan

Requiem pour L.
L'Art de la Comédie
HOM(m)ES
Les Chaussettes
La poupée cassée
content
loader
X