Nous, les héros

mise en scène Robert Sandoz

La Salle Mummenschanz est provisoirement fermée pour cause de travaux et rouvrira à l’automne 2018. Malgré tous nos efforts pour trouver des solutions de remplacement, ce spectacle a dû malheureusement être annulé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les billets peuvent être échangés ou remboursés auprès de Fribourg Tourisme jusqu'au 30 juin 2018.

Plus d'informations

 

Création

du 18 au 21 avril 2018 - Théâtre populaire romand

 

 

 

Robert Sandoz, bien connu des Fribourgeois pour avoir été régulièrement accueilli à Nuithonie (Monsieur Chasse! en 2012 et Le bal des voleurs en 2017) revient avec une comédie nostalgique de Jean-Luc Lagarce. Interprété par dix comédiens épatants, où l’on retrouve entre autres Christian Scheidt, Anne-Catherine Savoy, Thierry Romanens, Nous, les héros, inspiré par le journal de Franz Kafka, suit une troupe décadente dans un pays en crise.

 

Nostalgie des salles de bal pleines de la Belle Epoque… au milieu des convictions artistiques, politiques et intimes de notre société actuelle, aucun doute qu’il faille rester conséquent dans un monde en déliquescence.
Le texte parvient à faire jaillir non seulement le sel de la comédie mais aussi tout ce qui frissonne en toile de fond. Le tout avec une invention et une subtilité confondante.

 

 

adaptation et mise en scène Robert Sandoz ♦ interprétation David Casada, Charlotte Dumartheray, Fanny Duret, Adrien Gygax, Raymond Pouchon, Joan Mompart, Thierry Romanens, Anne-Catherine Savoy, Christian Scheidt, suite de la distribution en cours ♦ lumière et vidéo Stéphane Gattoni ♦ univers sonore et musical Olivier Gabus ♦ scénographie et accessoires Nicole Grédy ♦ costumes Anne-Laure Futin ♦ ©Guillaume Perret 

♦ ©Editions Les Solitaires Intempestifs

 

administration Nina Vogt production L’outil de la ressemblance coproduction Théâtre Populaire Romand – La Chaux-de-Fonds partenaires Théâtre Benno Besson – Yverdon-les-Bains L’outil de la ressemblance est bénéficiaire d’un contrat de confiance avec les Villes de La Chaux-de-Fonds et de Neuchâtel ainsi que d’un partenariat avec le Canton de Neuchâtel création avril 2018, TPR – La Chaux-de-Fonds

<       >

Info

Nuithonie / Salle Mummenschanz
Dauer 1h40

Fr 27. April um 20:00 - annulliert
Sa 28. April um 20:00 - annulliert
2018

Volltarif 35,00 CHF
Ermässigter Tarif 30,00 CHF
Volltarif Kat. 2 25,00 CHF
Ermässigter Tarif Kat. 2 20,00 CHF

Demnächst auf dem Spielplan

Le Docteur Miracle
La Landwehr
La Belle et la Bête
you & me
Le Barbier de Séville
content
loader
X