A Tribute to Bernstein & Gershwin

Soirée annuelle 2019
Concordia

A l’occasion de ses concerts de gala, La Concordia vous emmène aux Etats-Unis. Sous la baguette de son directeur Jean-Claude Kolly, l’orchestre d’harmonie vous proposera des œuvres célèbres dans le monde entier : Symphonic Dances from West Side Story de Leonard Bernstein, comédie musicale dans laquelle les Roméo et Juliette des années 1950, Tony et Maria sont pris au cœur des rivalités entre deux bandes d’adolescents du West Side à New York ; et Rhapsody in Blue de George Gershwin qui mettra en lumière les talents de la pianiste fribourgeoise invitée, Fiona Hengartner. Cuban ouverture vous permettra ensuite de retrouver les rythmes endiablés des Caraïbes transcendés par le son des percussions cubaines, puis la pièce With Hearth and Voice de David R. Gillingham (dir. Matthias Schwaller) complétera le programme. 
En ouverture des concerts de gala 2019, les Cadets de La Concordia, sous la direction de Beat Rosenast, se joindront à La Concordia. Ils auront l’honneur d’interpréter en avant-première une création de Pierre-Etienne Sagnol : Roots, pièce commandée par le Fonds Romand et Tessinois de composition. La jeune relève de La Concordia poursuivra avec American Graphity et ouvrira ainsi les festivités pour son année du 50ème anniversaire.
« A tribute to Bernstein & Gershwin » samedi 2 février 2019 à 20h et dimanche 3 février 2019 à 16h à la salle Equilibre de Fribourg

 

Entrée libre - collecte
 
www.laconcordia.ch

content
loader
X