La Salle Mummenschanz est provisoirement fermée pour cause de travaux et rouvrira à l’automne 2018. Malgré tous nos efforts pour trouver des solutions de remplacement, ce spectacle a dû malheureusement être annulé. Nous vous remercions de votre compréhension.
Les billets peuvent être échangés ou remboursés auprès de Fribourg Tourisme jusqu'au 30 juin 2018.
Lorsque le réalisateur suédois Ingmar Bergman se sépare de sa femme après des années de vie commune, naît Scènes de la vie conjugale. Dans une mise en scène efficace, Safy Nebbou, qui signait en 2004 son premier long métrage Le cou de la girafe, réunit sur les planches la délicieuse et talentueuse Laetitia Casta ainsi que le brillant comédien Raphaël Personnaz.
Deux corps blessés et sauvages, fragiles et puissants s’aventurent sans détour à la recherche de l’amour absolu, de l’amour fou, de l’amour à bout de souffle. Le dialogue est chirurgical, l’intrigue concentrée. Une pièce au coeur flamboyant où les mots de Bergman résonnent remarquablement dans cette histoire aussi éternelle que la nuit des temps !
♦ texte Ingmar Bergman ♦ adaptation Jacques Fieschi, Safy Nebbou ♦ mise en scène Safy Nebbou assisté de Natalie Beder ♦ interprétation Laetitia Casta, Raphaël Personnaz ♦ scénographie et collaboration artistique Cyril Gomez-Mathieu ♦ production Théâtre de l’OEuvre ♦ ©Dominique Issermann