Mesures sanitaires

En réponse aux directives fédérales du 8 septembre 2021 liées à la pandémie, la Fondation Equilibre et Nuithonie doit s’aligner aux prescriptions en vigueur.

Dès le 13 septembre 2021, et jusqu’à nouvel avis, le certificat COVID est obligatoire (dès l'âge de 16 ans) pour assister à tous les spectacles et manifestations ayant lieu dans nos théâtres. Ces mesures vous libèrent ainsi du port des masques à l’intérieur des théâtres.

A votre arrivée au théâtre, merci de présenter votre certificat COVID papier ou numérique. Vous l'obtenez grâce à:
- la vaccination
- un test PCR ou antigénique
- la guérison du COVID-19 (moins de 6 mois)


=> Pour obtenir un certificat COVID

Avant votre venue:

  • Nous vous encourageons à acheter vos billets en ligne sur notre site ou à réserver vos places par mail ou téléphone auprès de Fribourg Tourisme et Région 

  • Afin d’assurer la traçabilité, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone) seront recueillies au moment de votre achat/réservation

À votre arrivée

  • Nous vous invitons à arriver un peu en avance afin que nous puissions assurer un flux régulier dans le théâtre.

  • A Nuithonie, les retardataires ne pourront malheureusement pas accéder à la salle

  • Nous avons établi une signalétique spécifique pour éviter au maximum les files d’attente, merci de suivre les indications

  • Nous ne distribuons pas de supports papier. La feuille de salle est envoyée par mail, elle est également téléchargeable en format numérique dans nos théâtres (QR Code). 

  • Les vestiaires sont ouverts

  • Le restaurant Le Souffleur à Nuithonie et Le Point Commun à Equilibre appliquent également, dès le 13 septembre, l'obligation de présenter un certificat COVID valable (excepté sur les terrasses).

Le spectacle

  • Merci de vous asseoir à la place qui vous a été attribuée et de ne pas en changer

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir.

La Fondation Equilibre et Nuithonie se réserve le droit de refuser l’accès de ses salles à toute personne qui ne respecterait pas les normes sanitaires décidées par les autorités fédérales et cantonales, et par elle-même. Aucun remboursement ne sera accordé dans ce cas de figure. Les règles applicables aux billets achetés avant le 9 septembre 2021 sont réservées.