Australian Dance Theatre

The Beginning of Nature

Cette nouvelle création du génial chorégraphe Garry Stewart s’inscrit dans la tradition humaniste de l’Australian Dance Theatre qui privilégie
les échanges avec la communauté aborigène. Elle s’inspire ici du livre La Nature assassinée de l’environnementaliste américain Bill McKibben (Prix Nobel alternatif 2014) et nous livre une fascinante illustration de l’écosystème et de ses processus naturels. Dans une symphonie complexe de rythmes déterminée par les saisons, les marées, la croissance et la décomposition, les danseurs, hypnotiques, se meuvent comme un seul corps avec une précision millimétrée, incarnant une nature constamment menacée. Présentée dans le cadre du Festival de danse Steps, cette fresque éblouissante nous transporte jusqu’aux origines de la Terre.

 

 

Vente de billets en caisse du soir : Suite à la forte fréquentation des spectacles, nous ne pouvons plus garantir de vente de billets en caisse du soir (strapontins). Merci de votre compréhension. 

 

Ticketverkauf an der Abendkasse : Aufgrund der hohen Besucherzahlen der Veranstaltungen können wir nicht mehr garantieren, dass Tickets an der Abendkasse verkauft werden (Klappsitze). Vielen Dank für Ihr Verständnis.

 

 

concept, mise en scène Garry Stewart chorégraphie Garry Stewart et les danseuses et danseurs de l’ADT création lumière Damien Cooper composition Brendan Woithe (KLANG) musique The Zephyr Quartet 9 danseuses-danseurs costumes Davis Browne  conseil pour la langue Kaurna Jack Buckskin chant Georgia Hall, Heru


©David James McCarthy

 

<       >

Info

Equilibre
Durée 1:20

mer 29 avril à 20:00 - complet

Plein tarif 55,00 CHF
Tarif réduit 50,00 CHF

Prochainement

Le Prénom
Alissa
OCF 2 - 9e Symphonie
Giselle
Saloon
content
loader
X