Orchestre de chambre fribourgeois - Concert Familles

L'HISTOIRE DU DIABLOTIN QUI VOULAIT ETRE UN PETIT ANGE
31 mars à 11h - Equilibre

Le traditionnel concert familles de l'OCF propose cette année un nouveau conte musical de Katie Vitalie, compositrice d'origine russe et résidente au Tessin. Sur des textes de Andreas Laake et avec la projection de dessins originaux de Noémi Laake, "L'Histoire du diablotin qui voulait être un petit ange" sera racontée par la magnifique voix de Annie Dutoit.
En cette occasion et pour la première fois, l'OCF collaborera également avec la classe de danse du Conservatoire de Fribourg (COF) présente sur scène dans une subtile chorégraphie signée par Jovita Weibel, professeur de danse au COF.

Un projet complexe et ambitieux qui voit donc se côtoyer quatre différentes disciplines (musique, comédie, danse et peinture) autour de l'histoire de l'adorable petit démon...

Mais que cherche-t-il donc ce jeune diable dans les célestes espaces du paradis ?
Et quelle drôle d'idée pour un ange de demander une visite guidée dans les méandres obscurs de l'enfer ?

Cette histoire dantesque accompagnée de ses superbes mélodies feront palpiter les auditeurs tout le long du récit conduit par une passionnante Annie Dutoit. Fille unique d'un des plus célèbres couples du monde de la musique classique (Martha Argerich et Charles Dutoit), Annie a toutefois trouvé dans les arts de la scène son terrain de prédilection. C'est ainsi que grâce à son immense talent et à sa dextérité avec les langues, sa voix a déjà raconté au public du monde entier les plus belles des histoires.

 

 

 

Direction: Laurent Gendre
Récitante: Annie Dutoit
Classe de danse du Conservatoire de Fribourg
Chorégraphie: Jovita Weibel
Katie Vitalie: L’Histoire du Diablotin qui voulait être un petit ange

 

OCF

<       >

Info

6+
Equilibre

dim 31 mars à 11:00
2019

Plein tarif 25,00 CHF
Tarif réduit 20,00 CHF
Tarif enfant 10,00 CHF

Prochainement

The Importance of Being Earnest
Deux histoires de fantômes
Le Dragon d'or
Sans peur, ni pleurs!
Freedom
content
loader
X