Compromis

avec Pierre Arditi et Michel Leeb

Un mauvais comédien vend son appartement. Soucieux de faire bonne figure devant son futur acheteur, il convie à la vente un ami de trente ans, auteur raté au visage rassurant. Seuls au milieu des cartons, les vieux copains se flattent, se taquinent, puis s'engueulent carrément. On brandit les vieilles casseroles, sort les squelettes du placard et vomit des rancoeurs rancies par le temps. Lorsque le propriétaire putatif des lieux finit par arriver, c’est à un véritable règlement de comptes qu’il va assister… Écrit par Philippe Claudel et mis en scène par Bernard Murat, Compromis interroge jusqu’où nous sommes capables d’aller par amitié. Qu’est-ce qui peut bien souder deux êtres pendant des années ? Faut-il tout se dire, tout pardonner ? Une comédie mordante portée par deux monstres sacrés !

 

 

Vente de billets en caisse du soir : Suite à la forte fréquentation des spectacles, nous ne pouvons plus garantir de vente de billets en caisse du soir (strapontins). Merci de votre compréhension. 

 

 

texte Philippe Claudel mise en scène Bernard Murat interprétation Pierre Arditi, Michel Leeb, Stéphane Pezerat assistanat mise en scène Léa Moussy décor Nicolas Sire lumière Laurent Castaingt costumes Carine Sarfati musique Benjamin Murat

 

production Pascal Legros Organisation
en accord avec Le Théâtre des Nouveautés


©Bernard Richeb

<       >

Info

Equilibre
Durée 1:30

jeu 6 février à 20:00 - complet

Plein tarif 78,00 CHF
Tarif réduit 73,00 CHF
Plein tarif cat. II 68,00 CHF
Tarif réduit cat. II 63,00 CHF

Prochainement

La Paranoïa
Peer Gynt
Maria de Buenos Aires
Cartographie 1
Cartographie 2
content
loader
X