Mobilité et accessibilité

Image
Ecoute voir_Monsieur kipu

Les Théâtres Equilibre et Nuithonie sont soucieux de l’accueil de tous les publics et proposent des mesures d’accessibilité pour les personnes en situation de handicap.

Lors des représentations, le personnel d’accueil est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos besoins.

Mobilité réduite

Tous les espaces ouverts au public sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Dans chaque salle de spectacle, des emplacements sont réservés aux personnes en fauteuil roulant. Si vous souhaitez en bénéficier, nous vous prions de bien vouloir réserver vos places au minimum 24 heures avant une représentation auprès de la billetterie.

Nous vous remercions de préciser si vous êtes accompagné-e. Dans ce cas, votre accompagnant-e pourra assister au spectacle à vos côtés.

 

Image
Fauteuil roulant

Contact billetterie:  : 026 350 11 00

Boucle magnétique

Toutes nos salles de spectacle sont équipées d’une boucle magnétique. Les spectateurs munis d’appareils acoustiques sont invités à les régler sur la position T et à réserver une place aux emplacements suivants :

Nuithonie – Petite Salle : les deux premières rangées

Nuithonie – Salle Mummenschanz : les 4 places aux extrémités droite et gauche de chaque rangée

Equilibre : les rangées D à P

Image
Assistance auditive

Contact billetterie:  : 026 350 11 00

Interprétation en langue des signes

En collaboration avec l’association Ecoute Voir, Equilibre et Nuithonie vous propose une série de spectacles interprétés en langue des signes française (LSF).

Audiodescription

En collaboration avec l’association Ecoute Voir, Equilibre et Nuithonie vous propose une série de spectacles audiodécrits.

Surtitrage

En collaboration avec l’association Ecoute Voir, Equilibre et Nuithonie vous propose une série de spectacles surtitrés.