L'école de danse Dance Center fête ses 50 ans avec un spectacle inédit à Nuithonie : Mina part en voyage.
Il y a 50 ans, Mina transformait son rêve de petite danseuse en une magnifique aventure. Partie des Pays-Bas pour la Suisse pour suivre ses parents, elle a ensuite créé son école de danse à Belfaux, avec passion, détermination et beaucoup de cœur.
De spectacle en spectacle, elle a transmis son amour de la danse à plusieurs générations d’élèves. Entourée de sa famille, de ses proches et de fidèles collaborateurs, elle a construit bien plus qu’une école : une véritable famille artistique. Aujourd’hui, elle tire sa dernière révérence, emportant avec elle des milliers de souvenirs et laissant un héritage précieux à toutes celles et ceux qui ont croisé son chemin. ❤️
Ce spectacle ne fait pas partie de la saison d’Equilibre-Nuithonie. En cas de questions merci de vous adresser à l’organisateur via le site internet Dance Center.