Journal d'Édouard Baer à Fribourg

Image
Le journal de Fribourg
Lieu
Equilibre
EQUILIBRE
Dates
Voir les autres dates de ce spectacle
Durée
En création
Tarifs
Plein tarif
60
Tarif réduit
55
Cat. 2
50
Cat. 2 réduit
45

Poète lunaire et trublion loufoque, l’irremplaçable Édouard Baer se fait maître de cérémonie d’un cabaret théâtral réunissant les talents de la scène locale !


Après Arles, Namur et Paris, c’est au tour de Fribourg d’accueillir l’acteur et humoriste français. Autour de lui, des personnalités croisées sur les réseaux sociaux, lors d’auditions, dans la rue ou dans la vie, de tous les âges, talents et origines. Sur le plateau, on chante, on danse, on jongle, rit ou émeut, prestidigite ou satirise dans un joyeux désordre apparent réglé comme du papier à musique. L’occasion unique pour chacun·e de s’essayer à la scène pendant trois minutes sous l’œil bienveillant d’un Monsieur Loyal de luxe… Ne manquez pas cette représentation exceptionnelle, où l’esprit des revues d’autrefois met au défi les artistes d’aujourd’hui !


« C'est un mélange de music hall, de cirque : on rencontre des gens dans des métiers que l'on ne connait pas, et c'est une façon de les mettre en avant, de les prendre dans les bras.» Édouard Baer


Appel à talents pour la représentation Le Journal de Fribourg, le 8 mai à Equilibre !
Vous aimeriez chanter une chanson, danser, raconter une histoire, parler de votre passion ou partager un loisir insolite… en solo ou en groupe, quel que soit votre âge…Une seule contrainte, une prestation de maximum 3 minutes.

Envoyez-nous votre proposition, par écrit ou au format vidéo, jusqu’au 20 février. Uniquement par mail à programmation@equilibre-nuithonie.ch

Information importante :
Il faut être disponible le 7 mai (auditions) et le 8 mai (répétitions et représentation).

de et avec Édouard Baer et invité·e·s
©Lucie Cherqui