Journal d'Édouard Baer à Fribourg

Bild
Le journal de Fribourg
Ort
Equilibre
EQUILIBRE
Datum
Die anderen Daten des Stücks sehen
Dauer
In Produktion
Tarife
Volltarif
60
Ermässigter Preis
55
Kat. 2
50
Kat. 2 ermässigt
45

Poète lunaire et trublion loufoque, l’irremplaçable Édouard Baer se fait maître de cérémonie d’un cabaret théâtral réunissant les talents de la scène locale !


Après Arles, Namur et Paris, c’est au tour de Fribourg d’accueillir l’acteur et humoriste français. Autour de lui, des personnalités croisées sur les réseaux sociaux, lors d’auditions, dans la rue ou dans la vie, de tous les âges, talents et origines. Sur le plateau, on chante, on danse, on jongle, rit ou émeut, prestidigite ou satirise dans un joyeux désordre apparent réglé comme du papier à musique. L’occasion unique pour chacun·e de s’essayer à la scène pendant trois minutes sous l’œil bienveillant d’un Monsieur Loyal de luxe… Ne manquez pas cette représentation exceptionnelle, où l’esprit des revues d’autrefois met au défi les artistes d’aujourd’hui !


« C'est un mélange de music hall, de cirque : on rencontre des gens dans des métiers que l'on ne connait pas, et c'est une façon de les mettre en avant, de les prendre dans les bras.» Édouard Baer

de et avec Édouard Baer et invité·e·s
©Lucie Cherqui